Spitz allemand : nos conseils pour voyager en voiture avec votre animal

Vous avez besoin de prendre la voiture pour un long trajet avec votre spitz allemand ? C’est un petit chien, il sera donc très facile de le transporter. Cependant, il est nécessaire de lui apporter du confort.



Comment faire, pour que ce trajet se passe du mieux possible ? C’est ce que nous allons voir, dans la suite de notre article du jour.

Nous vous aidons à faire de votre voyage en voiture un moment agréable

Vous devez faire en sorte que votre animal se sente bien, dans votre voiture. De ce fait, quelques jours avant de partir, vous pouvez l’habituer à votre véhicule. Faites-le monter dedans, et proposez-lui des friandises, de façon à ce que votre spitz allemand associe la voiture à quelque chose d’agréable.

Vous devez le faire voyager dans une caisse de transport, pour plus de sécurité. Vous pouvez l’installer sur le siège passager, pour que votre chien puisse être rassuré. N’oubliez pas de vous arrêter toutes les deux heures, pour permettre à votre animal de faire ses besoins, mais également pour le faire boire. Voilà nos conseils, pour un voyage agréable en voiture.